Demande d'acte d'état civil

Coordonnées du service état civil :
Mairie de La Mulatière - Service Etat civil - 1 Place JEAN MOULIN
69350 LA MULATIERE

Heures d'ouverture au public :

  • lundi : 8h30 -12h
  • mardi à vendredi : 8h30-12h30 13h30-17h
  • samedi : 9h-11h45

Tél. : 04 78 86 62 01
Fax : 04 78 51 17 11
Courriel

Livret de famille

La demande de livret de famille doit être faite par les intéressés uniquement. Vous devez indiquer le nom des époux, le lieu de naissance ainsi que la date et lieu de naissance des enfants. Pour les époux, la demande peut se faire auprès de la mairie du domicile. Pour les parents naturels, elle peut également se faire sur le lieu de naissance du 1er enfant.

Législation de signature

La légalisation de signature doit se faire dans la mairie du domicile. Vous devez apporter la pièce à légaliser et une pièce d'identité sur laquelle figure la signature  et éventuellement un justificatif de domicile.

Déclaration de décès

La déclaration de décès se fait auprès de la mairie du lieu de décès. Vous devez présenter un certificat médical délivré par le médecin dans les 24h de la constation du décès hors week-end et jours fériés. Cette démarche est obligatoire.